Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban - notice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

Demande de déban - notice Empty
MessageSujet: Demande de déban - notice   Demande de déban - notice Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:35

Bonjour,

Vous êtes tous en droit d’utiliser cette partie du forum. Un membre du staff peut avoir abusé de ses pouvoirs ou s’être trompé sur votre compte. C’est pourquoi les Administrateurs et les Responsables Royaume sont là pour lire vos demandes de DéBan. J’ai dit que vous êtes en droit d’utiliser ce fonctionnement mais pas d’en abuser !!! Une fois la demande refusée rien ne sert d’en reposter une !!! Donc, une demande de Déban c’est parfois très rapide, parfois très long donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse directement après que vous ayez posté ! Sachez que si vous critiquez lourdement un membre du staff cela peut se retourner contre vous, la demande de déban s’arrête a la demande de déban : vous demandez un débannissement en expliquant le problème en précision et ce que vous pensez de la chose. En aucun cas vous devez dire qu’un MJ est incompétent, qu’il fait mal son travail, qu’il abuse de ses pouvoirs ou autre : Sa les administrateurs et les responsables royaume le voient ou pas en lisant votre explication du problème, Je pense que c’est aux supérieurs du MJ de juger si il est compétant et non à son inférieur (c'est-à-dire vous). Donc pour faire votre demande de Déban : vous commencez par une formule de politesse c'est-à-dire « bonjour » ou plus polis encore « bonjour je vous prie de lire ma demande afin de régler certains problèmes » ce sont des exemples à adapter. Ensuite vous dites la personne qui vous à banni (si vous ne savez pas vous ne mettez rien). Ensuite la raison de votre Bannissement (si vous ne savez pas pareil vous laissez blanc) et enfin vous expliquez votre point de vue du problème en PRECISION. Vous possédez skype, TS ? Vous finissez si besoin par des excuses et la formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
 
Demande de déban - notice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft  :: Archives-
Sauter vers: