Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 One piece *_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daffyfly

Daffyfly


Personnage en jeu : Aucun pour le moment Wink
Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

One piece *_*  Empty
MessageSujet: One piece *_*    One piece *_*  Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:53

Salut, j'viens vous parler d'un manga qui selon moi (c'est mon avis partagé par pas mal de personnes Smile ) est le meilleur des mangas. Il est typique du reste des mangas, y'a d'la baston à l'état pur, des filles avec de la poitrine (enfin au début pas trop) et des mecs supers musclés ! Sauf un petit plus que certains mangas n'ont pas One piece est dans un univers de pirates où des fruits nommés " Fruit du démon " fournissent des pouvoirs à ceux qui les mangent. One piece est très élargi sur le thème de l'amitié et certaines scènes peuvent mettre la larme à l'oeil pour les plus sensibles.

-- L'histoire --

L'histoire se passe dans un monde différent du notre où les océans dominent le monde séparé en deux par une limite nommée " Red Line ". Un homme nommé " Gol D Roger" a traversé une route maritime périlleuse nommée " La Route de tous les Périls " avec son équipage et devient le "Seigneur des Pirates". Etant capturé, il va faire une déclaration qui va bousculer le monde, il va déclarer que son trésor est caché quelque part dans le monde et qu'il faudra le chercher. Ces dernières paroles lancèrent une vague de piraterie sans précédent dans l'histoire. Celui qui trouverait le trésor de Roger le " One piece " deviendrait le seigneur des pirates, toutes les hypothèses des personnes portent à croire qu'il est à la fin de " La Route de tous les Périls " c'est-à-dire à Rough Tell, étant donné que seul Roger a atteint cette île. Ceci étant le prologue nous allons accompagner Luffy dans ses péripéties.

-- Les personnages --

1) Monkey D Luffy
One piece a avant tout un héros principal, Monkey D Luffy, un garçon qui souhaite devenir le Seigneur des Pirates. C'est un garçon bête, sans le moindre grain d'intelligence, et qui est né sous une très bonne étoile. On ne sait pas encore ce que signifie le D qui vient s’immiscer dans son nom et c'est un des mystères qui nous donne envie de continuer le manga. Luffy est très courageux et souhaite former un équipage d'environ 10 membres pour s'aventurer dans la mer la plus dangereuse au monde et trouver le One piece!

2) Roronoa Zoro
Zoro est un escrimeur - bretteur qui a la classe et qui est extrêmement robuste. Il aime la boisson et foncer dans le tas, il n'a aucun sens de l'orientation tout comme Luffy et n'est pas trop intelligent non plus... Son rêve est de devenir le plus grand sabreur et doit affronter " Oeil de Faucon " pour atteindre ce titre, logiquement " Oeil de Faucon " se trouve sur la route de tous les périls.. Il va donc accompagner Luffy et devenir le second de l'équipage en terme de puissance.

3) Nami
Nami est une navigatrice - voleuse et créé des nuages à l'aide de son arme le climat tact Razz Elle est très maline mais pas très douée pour la baston ... Son rêve est de dessiner toutes les mers du monde mais doit donc s'aventurer dans la route de tous les périls pour pouvoir dessiner une carte des îles non répertoriées... Elle vivait sur une île contrôlée par les Hommes-Poissons

4) Usopp ( Pipo en français)
Usopp est un personnage doué pour les mensonges et il est très habile de ces mains ! C'est le tireur d'élite de l'équipage Smile
Son rêve est de devenir un guerrier sans peur !

5) Sanji ( Sandy en français)
Sanji est un cuisinier très bon qui vivait sur un navire-restaurant où les serveurs sont des brutes! C'est un gentleman et il a accepté en partie d'aller dans l'équipage de Luffy parce qu'il y avait Nami dedans.. Razz Quel petit coquin. Son rêve est de découvrir All-Blue, une mer où toutes les variétés de poissons nagent, le rêve pour un cuisinier.

Je vais passer plus vite sur les autres membres pour éviter trop le spoil Razz

6) Chopper, un renne ayant mangé le fruit de l'humain, c'est un médecin.
7) Robin, une femme mystérieuse ancienne ennemie de l'équipage, c'est une archéologue.
Cool Franky, un charpentier doué pour créer des machines de guerre en tout genre.
9) Brook, un musicien squelette Razz Il a mangé le fruit de la résurrection mais n'a pas trouvé son corps à temps et est devenu un squelette !

Sinon il y a pas mal de petits personnages mais chaque personnage a une grande importance quelque part dans l'histoire à part certains... mais vraiment un petit nombre...

-- Les tomes --

Il y a énormément de Tomes, il y en a 57 pour l'instant, un trou dans le porte-monnaie mais heureusement il existe des sites de streaming comme w*ww.one-piece-streaming.fr Smile Je vous le conseille fortement en + il y'a un p'tit tchat avec des gens sympas Razz


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

One piece *_*  Empty
MessageSujet: Re: One piece *_*    One piece *_*  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:05

Une présentation parfaite à mon goût qui donne envie de se lancer à son tour dans l’aventure, malheureusement les livres ne sont pas des portes... Je me faisais une mauvaise image de ce mangas, vous m’avez donné envie de le lire, félicitation ce n’est pas facile. Merci du site. Je me répète : très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
 
One piece *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft  :: Archives-
Sauter vers: