Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur progression.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:54

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le serveur est ouvert aux membres du staff. C’est que le serveur fonctionne, a priori il n’y a pas de bugs. Une ouverture aux joueurs prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
Daffyfly

Daffyfly


Personnage en jeu : Aucun pour le moment Wink
Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:15

Excellente nouvelle, preuve du bon travail des administrateurs je vous félicite! Pouvons-nous avoir des précisions sur le type de serveur, les rates, et quelques détails inutiles qu'il est toujours nécessaires de transmettre? " Une ouverture aux joueurs prochaine ", c'est-à-dire ? Je veux être prêt pour lancer le téléchargement de World of Warcraft la veille de la sortie du serveur donc si vous pourriez fournir des précisions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:38

Daffyfly a écrit:
Excellente nouvelle, preuve du bon travail des administrateurs je vous félicite! Pouvons-nous avoir des précisions sur le type de serveur, les rates, et quelques détails inutiles qu'il est toujours nécessaires de transmettre? " Une ouverture aux joueurs prochaine ", c'est-à-dire ? Je veux être prêt pour lancer le téléchargement de World of Warcraft la veille de la sortie du serveur donc si vous pourriez fournir des précisions.

Cordialement

Bonjour, ce sera un serveur Blizzlike rates x1 avec des augmentations des rates certains jours comme des « promo ». Pour les détails je ne saurais que dire si ce n’est je suis là pour répondre à toutes vos questions. Pour l’ouverture se sera à la Toussaint mais nous n’avons pas la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:44

Cependant, nous vous invitons à nous faire parvenir toutes vos récupérations dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
Algo

Algo


Personnage en jeu : chuck norris
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 111

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:53

'pouvait pas metrre le serv sur la dernier maj 4.x.x (je sias plus ><) car je suis sur cette version et la flemme de tout downgrader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:51

Non nous sommes confus mais tous est déjà prêt et de toute façon Necromancy n’as pas de projets cata pour le moment. Sachant que pas mal de monde en ce moment se dirigent sur les serveurs privés car ils ne sont pas satisfaits de cata nous avons décidés de rester en 3.3.5 pour le moment. Un tuto vous explique comment repasser en 3.3.5 dans nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
Ted
Admin
Admin
Ted


Personnage en jeu : Ted
Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Ile des Maîtres de Jeu

Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

Une ouverture prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancy.no-ip.org/
Contenu sponsorisé





Serveur progression. Empty
MessageSujet: Re: Serveur progression.   Serveur progression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur progression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromancy Serveur 3.3.5 World of Warcraft  :: Archives-
Sauter vers: